SES DONS

Anaïs KANG est riche à sa façon.

Dès son plus jeune âge, elle offre ses services financiers, matériels et surtout ses talents et son amour aux êtres démunis. 

“Mon secret ?!, ne rien promettre, réaliser, donner, partager avec Amour!”Anaïs KANG

"5€ suffit pour acheter une couverture "

Anaïs KANG

  L’origine de ses actions

« Ayant une enfance atteinte par la famine, je me  mets à la place des pauvres.


Lors de mon premier voyage, à la découverte, de mon pays le Cambodge, je mobilise mes  économies pour acheter des bonbons, des   élastiques, des ballons, des stylos pour les enfants…
Un petit billet pour les adultes.
C’est peu, c’est beaucoup pour eux !

Ma valise de 35 kilos était remplie, très peu  d’affaires personnelles :0)

Lorsque vous dépassez la couche de « crasse » omniprésente sur leur visage, vous êtes en  connexion profonde avec ces êtres, Âme à Âme.
Oui ! à travers leur regard, vous décelez un être d’amour, une lumière intérieure intense, un  sourire de bonheur et de surprise !


Mes dons perpétuent encore et encore, lorsque  un des membres de ma famille s’y rend, je leur  confie un billet pour acheter une couverture  aux pauvres.
J’ai appris beaucoup en aidant ces personnes  de rue, notamment mon voyage en Thaïlande, et   les dons que j’offre ici en France.
Merci pour votre soutien, à votre façon aussi, Merci la Vie ! »

Anaïs KANG

UN GESTE POUR L’HUMANITÉ & POUR NOTRE MÈRE NATURE

Ambassadrice de graines, Accompagnatrice en bien-être, Accompagnatrice de personnalités, Danseuse traditionnelle khmère, Artiste peintre, Actions humanitaires… Ses multiples facettes elle les transforme en dons !


Ses représentations pour aider les associations

Anaïs KANG a appris l’art de la danse khmère dès son plus jeune âge. Elle se produit lors de spectacles et représentations publiques et privées.

Elle interprète de magnifiques mouvements dessinés par le corps et par les mains, sur des musiques invitant au voyage, avec élégance et subtilité.

Sublimant l’instant, sa danse évoque et inspire la Vie. Elle touche en nous la part essentielle de l’Humain… l’Amour

 Elle est présente pour aider les associations pour récolter des fonds (Téléthon, La Croix Rouge, Prem Rawat, les Cercles de Bruno Groëning…) , les ouvertures événementielles, les inaugurations,  les personnes âgées…

âgées…

Arbre de vie signification
Thé artisanal parfum agrume

En Octobre 20

Thé artisanal parfum agrume
Thé artisanal parfum agrume

Une de ses actions d’aujourd’hui

Depuis son début d’activité culinaire, Anaïs KANG incite ses clients à diminuer, à limiter et à bannir les EMBALLAGES ; afin de ne plus dépenser et de polluer notre Terre Mère, cette dernière est une véritable trésor pour les êtres ! Ce geste est minime, elle en est consciente.
Ses chers clients fidèles respectent déjà cette démarche depuis plusieurs années. Elle ressent d’immenses gratitudes.
Ainsi de plus en plus de clients viennent vers son stand, et lui apportent leur soutien et leur propre contenant, c’est MERVEILLEUX !
Nous sommes tous dans la même arche de Noé, alors naviguons ensemble pour notre Mère Nature, pour l’Humanité !

Le résultat est grandiose !

Grâce à vos gestes, vous qui êtes ses clients en lui amenant vos contenants, Anaïs KANG a diminué les achats d’emballages, et ceci s’ajoute votre générosité.

Ainsi, elle transforme vos gestes en DON !

Ce mois d’octobre, période de la mousson au Cambodge, son action a été du côté d’une femme avec 3 enfants au milieu des rizières :

Réparation du toit et les murs de leur cabane, leur habitation – achat d’un vélo pour les enfants pour l’école et quelques vêtements.

VIDEO Cœur Du Monde

Je remercie à Lionel Lacroix, auteur, compositeur, interprète de cette chanson, avec son professionnalisme et ouverture de cœur a su exprimer “l’expression de mon Moi” CŒUR DU MONDE

Merci à ma chère sœur Sim-Emilie, la fée, sur place, distribue mes dons

 

 

Anais Kang-locations saisonnière
Lieu

Au Petit Paradis

34740 Vendargues & marchés

Nous contacter

06 19 66 34 89

contact@anais.kang.fr

www.delices-du-cambodge.fr

Ouverture

Venir chercher votre commande directement aux Marchés : cf “contact”